mad

Mieux comprendre le coût d'une application mobile

Le smartphone est devenu un outil incontournable à l’échelle mondiale. Avez-vous déjà songé à créer une application mobile ? Comment faire ? Avec qui ? Et surtout, combien cela va-t-il vous coûter ? Voici quelques pistes pour comprendre pourquoi on peut avoir des applications chiffrées à 1 000 euros et d’autres à plus de 100 000 euros.

services

Combien coûte une application mobiles ?

Ce simulateur de prix fait partie d’une série de publications autour de la création d’applications mobiles pour vous aider à mieux comprendre le coût, le but et les clés pour réussir au mieux votre application. Ces dossiers sont proposés par le groupe SQUIRREL qui est spécialisé dans la transformation digitale et accompagne les entreprises ou startups dans la création d’outils digitaux sur-mesure (site web, API, Cloud AWS, application mobile).

services

Coût d’une application mobile : ce que vous ne savez pas !

Nous allons démystifier toutes les idées reçues sur le prétendu coût du développement d’une application mobile. Avant de commencer, il faut comprendre que l’estimation du coût d’une application se fait au cas par cas.

services

7 étapes pour réussir le lancement de votre application mobile

Vous vous voulez suivre le modèle de Tinder, Blablacar, Snapchat, Airbnb… ces startups qui ont connu un succès étonnant en très peu de temps ? Une application mobile est certainement la solution pour votre startup !

services

Comment réussir son application mobile de mise en relation ?

Facilité par les outils technologiques, le concept des plateformes de mise en relation, aussi connu sous le nom de plateformes de consommation collaboratives, ne cesse de croître depuis son invention.

services

Comment optimiser la durée de vie de votre application mobile ?

Vous devez sûrement vous demander combien de temps votre application peut-elle perdurer sur les stores ? Quels sont les facteurs qui favorisent la longévité de votre application ? Découvrons ensemble ce qui se cache après la phase d’acquisition client.

services

Booster son chiffre d’affaires avec une application mobile

93% des Français ont un mobile, 71% un smartphone, 41% une tablette. En partant de ce fait, la navigation mobile est la tendance inévitable de ces dernière années et connaît une croissance exceptionnelle depuis 2006. Du fait de cette évolution, les sociétés sont de plus en plus nombreuses à redéfinir leur stratégie digitale mobile en interne. Par conséquent, il y a un réel enjeu pour ces sociétés de parvenir à jongler avec les applications mobiles pour améliorer leurs propres process.